Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ont en est au muselage!!!

Options
Sleefred
Sleefred Messages 15 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

WOW!!! Comme personnes peut resourdre ou m'expliquer le problème avec mon service suspendu, Fizz est rendu aussi bas que de fermé mes discussions pour ne pas laisser libre à mon mécontentement sur la place publique et ainsi demontrer leura foutu inactivité et leurs incapacité a gérer une situation et encore moins expliquer le pourquoi du quoi!!! Sommes nous rendus en Russie ??? Tout un scénario de film votre affaire!!!!

Réponses

  • Sleefred
    Sleefred Messages 15 ✭✭
    Options

    J'ai vu qqun qui a eu le même problème que moi ou presque et ils ont fait la même choses...fermé la discussion après avoir répondu la cassette.... pas moyen d'argumenter ou laisser les membres s'exprimer !

  • Sleefred
    Sleefred Messages 15 ✭✭
    Options

    Suite et fin de mon aventure !!! Finalement j'ai exigé qu'ont me rembourse les 2 paiements que j'avais effectué, ce qui a été fait presque immédiatement. J'ai ensuite refait un paiement sur mon compte suspendu.....et pouffff ! Ca fonctionne!!! Enfin qqun qui a vu plus loin que ses réponses pre etablis!!!

    Reste à régler les 3 jours sans services...$$$

Cette discussion a été fermée.