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Messagerie vocale ne reconnait pas mon no de téléphone

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Monique_A
Monique_A Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Nouvelle activation ce matin, tout est parfait et fonctionne bien sauf la messagerie car lorsque j’appelle la messagerie j’ai le message suivant :

Vous semblez appeler d’un numéro de téléphone inconnu, entrez votre numéro de téléphone maintenant - je l’entre et ça recommence : Vous semblez….

La solution ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Monique_A,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour l'intérêt envers nos services. 

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez choisi un forfait sans l'option Messagerie Visuelle qui vous donne aussi la possibilité de bénéficier de l'option Messagerie vocale et pour cela vous rencontrez le message d'erreur indiqué. 

    Pour bénéficier de cette option je vous conseille de vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait et de choisir aussi l'option Messagerie Visuelle. En plus, je dois vous communiquer que le changement sera pris en compte à votre prochaine date de paiement. 

    Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    @MoniqueA

    Avez-vous essayé de reconfigurer votre NIP, cela pourrait peut-être aider:

    Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Et redémarrer votre téléphone par la suite?

  • Monique_A
    Monique_A Messages 2 ✭✭
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    non, la messagerie ne reconnait pas mon numéro de téléphone encore moins le NIP

    😪

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    @Monique_A

    Bonsoir Monique, avez-vous redémarrer votre téléphone une nouvelle fois? Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter une aide technique. Peut-être qu'un autre abonné pourrait vous aider mieux que moi?

    Il y a eu des difficultés pour certains abonnés avec la nouvelle carte SIM - VoLte. Le service à la clientèle pourrait apporter une aide, mais ils sont difficiles à rejoindre pour le moment. Le clavardage est le moyen le plus direct et rapide mais la bulle de clavardage n'apparaît plus sur le site de Fizz présentement. Lorsqu'il y a trop d'achalandage, la bulle disparaît. Vous pourrez essayer plus tard, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca mais des abonnés ont tenté de communiquer via Facebook et on les réfère au clavardage pour certains problèmes. Je ne sais pas dans votre cas.

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Allez ouvrir un billet dans votre compte, Paramètres/Formulaires de contact/Sélectionnez le sujet en expliquant votre situation. Peut-être que ça peut aider pour le support.

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