Paule
Meilleure réponse
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Bonjour Goyave17_
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Aussi, je vous invite à essayer modifier votre NIP et réessayer y accéder. Pour ça vous devez entrer sur Mes forfaits → Gérer mon forfait et ici vous devez cliques sur Paramètres Avancés. Finalement sur cette page vous avez l'option de Changer votre mot de passe sur NIP pour accéder à votre messagerie vocale.Vous trouvez plus d'informations sûr le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana1
Réponses
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Bonjour,
Voici quelques pistes :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Regardez particulièrement le numéro 5. Si le renvoi vers votre boite vocale n'est plus configuré, elle ne fonctionnera pas. Cette manipulation va le réactiver.
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