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Paule

Goyave17_
Goyave17_ Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Messagerie vocale non fonctionnelle depuis nouvelle carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Goyave17_ 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Aussi, je vous invite à essayer modifier votre NIP et réessayer y accéder. Pour ça vous devez entrer sur Mes forfaits → Gérer mon forfait et ici vous devez cliques sur Paramètres Avancés. Finalement sur cette page vous avez l'option de Changer votre mot de passe sur NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Vous trouvez plus d'informations sûr le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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