Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Options
Enriquo
Enriquo Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai changé de forfait dans les temps bien avant la fin de mon ancien forfait. Le montant du nouveau forfait a bien été prélevé sur ma carte de crédit. J'ai démarré un nouveau cycle, mes data son à zéro. Combien de temps faudra-t-il pour que le compteur soit à 30 GB (nouveau forfait data)?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Enriquo 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le changement de votre forfait a été bien complété et votre nouveau forfait est visible.  Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi, le changement est appliqué sur votre prochaine cycle de paiement. 

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Essayez de vous reconnecter plus tard, peut-être n'est-ce qu'un problème technique d'affichage. Est-ce que vos données mobiles fonctionnent? Si non, je contacterais le clavardage, car s'ils ont prélevé le montant c'est qu'ils ont bien reçu la modification de votre forfait, donc ça devrait fonctionner.

Cette discussion a été fermée.