Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfais ne foctionne pas malgré le paiment

Options
simim
simim Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

je viens de payer le cycle de facturation et j'ai ajouter des données cellulaire au forfait , malgré ca j'ai pas d'accès ni à internet ni aux appels et aux messages sachant que mon forfais inclus des messages et appels illimité ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour simim,

    Je vous remercie de nous avoir recontactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant sur votre compté Fizz j'ai constaté que vous avez effectué le paiement hier le 21/09/2022 et je vois que le forfait n'a pas été réactivé correctement.

    Pour cela je vais remonter votre cas vers une cellule experte. Vous allez recevoir la réponse par courriel, dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.