Clavardage impossible?
Bonjour,
Il y a un mois j'ai fait remonter un problème avec ma box via le clavardage. Aujourd'hui, j'essaie de les recontacter via le clavardage mais il n'apparait plus.
Est-ce que c'est que moi où vous aussi vous avez ce problème?
Je suis sur une page du FAQ ou de soutien, testé sur Edge (sans aucune extension) et Brave, sans ad-blocker et en mode normal et privée. Testé sur 2 ordinateurs différent. Rien à faire.
Merci,
Meilleure réponse
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Bonsoir iswaren, PF_Ref_D2U9A est un abonné dévoué qui essaie d'apporter de l'aide. Nous sommes des abonnés sur ce forum publique et nous essayons d'apporter des idées/suggestions. Nous ne pouvons pas apporter d'aide technique.
Pour le clavardage, c'est vrai que la bulle de clavardage n'est pas disponible pour le moment. Je l'ai testée moi-même à plusieurs reprises aujourd'hui et elle n'est plus là. Cela peut arriver quand il y a trop de gens qui tentent de se connecter en même temps. Sinon, un petit pépin technique.
Vous pouvez suivre les suggestions de PF_Ref_D2U9A c'est-à-dire par Twitter ou WhatsApp. Facebook Messenger réfère les gens au clavardage dans plusieurs cas- voir coordonnées plus haut.
Vous pouvez aussi aller dans votre compte faire un suivi à Paramètres/Mes billets/ouvert (ou fermé=à découvrir en cliquant) si on vous a déjà ouvert un billet.
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Réponses
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ca marche pas avec un clavardage selectif😡
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Bonjour
Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Justlap : C'est à dire? Ta phrase est ambigüe. Peux-tu être plus claire stp?
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Merci pour ta réponse générique PF, qui ne m'apporte rien car j'ai déjà tout fait.
Je demande simplement si quelqu'un éprouve le même problème. i.e. : est-ce que quelqu'un pourrait tester et me dire si ça fonctionne pour lui.
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Il y a une façon maintenant d'entrer en communication avec le service à la clientèle. Il faut entrer dans votre compte, à Paramètres/Formulaires de contact, vous verrez dans la section à droite, en bas de page, la bulle de clavardage, un clic dessus et un autre clic sur le symbole du clavardage.
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