Comment vous contacter
J’ai eu une réponse de Diana me disant de vous contacter en privé avec un lien à suivre. Ça ne fonctionne pas, je reviens toujours aux forum. Je commence vrIment à en avoir assez, ça fait plusieurs heures que j’essaie d’avoir une réponse.
Meilleure réponse
-
Souvent, le service à la clientèle donne un lien sur une page d'aide. Aujourd'hui le clavardage est particulièrement achalandé donc la bulle avec point d'interrogation n'apparaît pas quelle que soit la page.
Essayez de changer d'appareil, vider votre cache, changer de navigateur ou mettre en mode privé. Puis essayer un peu plus tard d'aller à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra attendre quelques heures jusqu'à ce que le clavardage soit disponible.
0
Réponses
-
Il existe une autre façon de communiquer avec le service à la clientèle par clavardage, directement à travers votre compte. Allez à Paramètres/Formulaires de contact, dans la section à droite, vous verrez en bas de page la bulle de clavardage. Cliquez dessus et un autre clic pour le clavardage.
Vous devriez pouvoir les rejoindre de cette façon.
0