Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Yves b

Options
Yvessevy
Yvessevy Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je paie pour deux comptes Fizz, comment annuler un des deux comptes? ET comment relié mon compte actuel à mon téléphone (qui est relié à l'autre compte)?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Yvessevy, 

    Si je comprends bien, vous avez deux comptes mobiles sur deux comptes différents et vous souhaitez garder un seul forfait? Si c'est bien le cas, vous devez vous connecter au compte où le forfait  que vous souhaitez résilier est actif, d'aller dans la rubrique "Mes Forfaits" / "Gérer mon forfait" et de sélectionner Désabonnement . Voici un lien avec plus de détails :  https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    S'il y a quoi que ce soit, nous vous recommandons de nous contacter directement en privé et il nous ferra plaisir de vous assister. 

    Passez une bonne soirée.

    -Ionut 

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Avec deux comptes, c'est possible d'obtenir dans le premier compte la prime de référencement qui accompagne le deuxième compte.

    Avec un seul compte, c'est possible de passer plus vite aux niveaux supérieurs du programme de récompense.

    Je ne crois pas qu'on puisse avoir l'un et l'autre.

  • Yvessevy
    Yvessevy Messages 4 ✭✭
    Options

    J,ai deux comptes et j'ai payé 2 comptes, je veux garder le téléphone usagé acheté chez Fizz, et je veux payer un seule compte, il a un compte de trop

  • Yvessevy
    Yvessevy Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai uniquement un téléphone , mais 2 comptes à payer, je veux garder le téléphone usagé, et un seul compte. Bref relié le rabais du téléphone au compte utiliser

Cette discussion a été fermée.