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verrouillage

Sophie D. #26077
Sophie D. #26077 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (usagé) mais lorsque je met la carte SIM que j'ai depuis plusieurs mois dans mon ancien appareil

, ça ne fonctionne pas, il faut contacter l'opérateur. la bulle verte est indisponible, que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sophie D. #26077 

    Désolé pour la problématique que vous rencontrez. 

    Pour investiguer cette situation,  nous avons besoin de faire des vérifications avec vous. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter directement par clavardage.

    Nous sommes conscients du fait que la bulle de clavardage est présentement indisponible sur les FAQ. Nous travaillons à régler cette situation le plus rapidement possible. Entre-temps, pour nous contacter par clavardage, nous vous recommandons de vous identifier à votre compte Fizz et d'aller dans la rubrique "Mes Paramètres" /" Formulaire de contact" et de cliquer sur le point interrogation qui se trouve en bas de la page à droite.

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.

    -Ionut 

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Avez vous redémarré le téléphone? Vous pouvez mettre à jour les paramètres réseau ( n'oubliez pas votre mot de passe Wifi). Vérifiez si l'APN ( Nom des points d'accès) Fizz se trouve dans Réseaux mobiles. Si c'est pas le cas, ajouter manuellement l'APN dans le nouvel appareil.

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