verrouillage
bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (usagé) mais lorsque je met la carte SIM que j'ai depuis plusieurs mois dans mon ancien appareil
, ça ne fonctionne pas, il faut contacter l'opérateur. la bulle verte est indisponible, que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Sophie D. #26077
Désolé pour la problématique que vous rencontrez.
Pour investiguer cette situation, nous avons besoin de faire des vérifications avec vous. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter directement par clavardage.
Nous sommes conscients du fait que la bulle de clavardage est présentement indisponible sur les FAQ. Nous travaillons à régler cette situation le plus rapidement possible. Entre-temps, pour nous contacter par clavardage, nous vous recommandons de vous identifier à votre compte Fizz et d'aller dans la rubrique "Mes Paramètres" /" Formulaire de contact" et de cliquer sur le point interrogation qui se trouve en bas de la page à droite.
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Avez vous redémarré le téléphone? Vous pouvez mettre à jour les paramètres réseau ( n'oubliez pas votre mot de passe Wifi). Vérifiez si l'APN ( Nom des points d'accès) Fizz se trouve dans Réseaux mobiles. Si c'est pas le cas, ajouter manuellement l'APN dans le nouvel appareil.
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