Je Jarrive pas a joindre fizz
Bonjour,
je Jarrive pas a faire le chat pour discuter avec un conseiller et pour tant Je suis dans les heures d'ouverture.
Jai payé mon abonnement mais je ne peux ni appeler ni utiliser le data. Le conseiller fizz cette nuit m'a dit qu'il me recontacterai car il n'avait pas les moyens de m'aider et maintenant c'est urgent
please help
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathis, pour votre problème de communiquer, essayer sur un autre appareil (si possible pour vous), vider le cache de votre navigateur et réessayer. Il y a eu des difficultés techniques en début de semaine dans les réseaux. Avez-vous redémarré votre téléphone tout récemment? Cela permet de le réinitialiser et se reconnecter au réseau.
Il y a d'autres moyens pour communiquer avec le service à la clientèle:
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
Vous pouvez allez voir dans votre compte pour le suivi du billet: Mes paramètres/Mes billets.
Réessayer encore de communiquer par chat avec eux, c'est le moyen le plus rapide pour régler votre difficulté. Cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Si ça ne fonctionne pas, essayez avec le mode privé ou un autre fureteur.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0