Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je Jarrive pas a joindre fizz

Mathis G. #10837
Mathis G. #10837 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,


je Jarrive pas a faire le chat pour discuter avec un conseiller et pour tant Je suis dans les heures d'ouverture.


Jai payé mon abonnement mais je ne peux ni appeler ni utiliser le data. Le conseiller fizz cette nuit m'a dit qu'il me recontacterai car il n'avait pas les moyens de m'aider et maintenant c'est urgent


please help

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Mathis G. #10837

    Bonjour Mathis, pour votre problème de communiquer, essayer sur un autre appareil (si possible pour vous), vider le cache de votre navigateur et réessayer. Il y a eu des difficultés techniques en début de semaine dans les réseaux. Avez-vous redémarré votre téléphone tout récemment? Cela permet de le réinitialiser et se reconnecter au réseau.

    Il y a d'autres moyens pour communiquer avec le service à la clientèle:

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Vous pouvez allez voir dans votre compte pour le suivi du billet: Mes paramètres/Mes billets.

    Réessayer encore de communiquer par chat avec eux, c'est le moyen le plus rapide pour régler votre difficulté. Cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.