Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de service sur mon cell pas beaucoup de service ici non plus

Options
monpseudo
monpseudo Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ça fait maintenant plus de 24 heures que je suis sans service de cellulaire. Mon téléphone semble fonctionner normalement, je vois le réseau Fizz mais si j'essaie d'utiliser des services (par exemple appeler) je reçois immédiatement un texto m'informant que je n'ai pas ce service, qu'il faudrait que je prenne un "addon". Pourtant j'ai appels et textos illimités au Québec + des données. On a ouvert un billet hier et depuis plus de nouvelles. Est-ce normal de prendre autant de temps à régler un problème qui semble être un problème évident de configuration de mon compte chez Fizz? En plus, je n'arrive même plus à voir la bulle de chat pour poser des questions. Je ne paie pas un abonnement mensuel pour le pur plaisir de donner à Fizz, je m'attends à un certain niveau de service en échange.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,195 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour monpseudo 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Sur le portal de Fizz, vous voyez que votre plan est actif?

  • monpseudo
    monpseudo Messages 4 ✭✭
    Options

    Je ne vois pas de place où il est spécifiquement écrit "actif" mais j'ai des données et je peux voir qu'il me reste 29 jours à mon plan actuel, que je viens de payer d'ailleurs. La seule chose étrange c'est que dans mon aperçu il y a 0 minutes d'appel et 0 textes de disponible alors que j'ai un forfait illimité et que mon mois viens tout juste de commencer.

Cette discussion a été fermée.