Paiement fait, non pris en compte, suspension imminente
Bonjour ! Ca fait plusieurs mois que je suis cliente Fizz mobile et j'ai décidé de prendre le forfait internet aussi depuis le mois dernier. J'avais une offre donc je n'ai pas eu besoin de payer le 1er cycle, mais hier, j'ai reçu un mail me disant de procéder au paiement du 2eme cycle. 1ere surprise car mon mode de paiement est enregistré depuis longtemps(forfait mobile), je pensais que ça allait être automatique. Apparemment non, ce n'est pas grave. J'ai donc fait un paiement hier qui apparait sur mon relevé de carte de crédit, mais j'ai toujours le même message (ci-dessous) sur mon compte client. Que dois-je faire ? Je n'ai pas vraiment envie de refaire un nouveau paiement, mais je n'ai pas envie que ma connexion sois suspendu non-plus.
Help please ?
Merci !
Meilleure réponse
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Vous êtes quelque uns a signaler une situation semblable. Vous devriez chater au plus vite avec le support pour vérifier la situation.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour SihameE
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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