Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison des nouvelles cartes SIM volTE

Options
Sebsho
Sebsho Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commandé 3 nouvelles cartes SIM volTE lorsque j’ai reçu le e-mail donc le 30 août. Je n’ai toujours rien reçu??

numéro de référence PR12031599

que faire??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sebsho,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
    situation rencontrée.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
    depuis le 30 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

    En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
    Pour cela je vous conseille de patienter encore.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Les délais de livraison actuellement pour les cartes SIM de remplacement est de plus d'un mois... Donc, attendre... Il n'y a rien d'autre à faire. Et, ce n'est pas grave car de toute manière, la VoLTE n'est pas encore disponible sur le réseau, donc, ça ne change rien.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    Je viens de recevoir ce courriel de Fizz:


    Shipping for your new SIM card is delayed.

    We have a glitch with the shipment of the new VoLTE SIM cards. We did receive your order, but it will take longer than expected to get it to you. Don't worry, this delay has no impact on your mobile services. Thank you for your patience.

Cette discussion a été fermée.