Livraison des nouvelles cartes SIM volTE
Meilleure réponse
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Bonjour Sebsho,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
depuis le 30 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.
En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
Pour cela je vous conseille de patienter encore.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Les délais de livraison actuellement pour les cartes SIM de remplacement est de plus d'un mois... Donc, attendre... Il n'y a rien d'autre à faire. Et, ce n'est pas grave car de toute manière, la VoLTE n'est pas encore disponible sur le réseau, donc, ça ne change rien.
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Je viens de recevoir ce courriel de Fizz:
Shipping for your new SIM card is delayed.
We have a glitch with the shipment of the new VoLTE SIM cards. We did receive your order, but it will take longer than expected to get it to you. Don't worry, this delay has no impact on your mobile services. Thank you for your patience.
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