Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM réseau LTE

Options
Gilles R. #27938
Gilles R. #27938 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé de nouvelles cartes SIM réseau LTE il y a un mois, je ne les ai toujours pas reçu un mois plus tard...

Je peux voir les cartes dans Historique des transactions, mais je ne les vois pas dans Historique des commandes, je n'arrive donc pas à faire de suivi sur la livraison des cartes.

Comment puis-je avoir un statut sur la livraison?

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C,est normal de ne pas voir cette commande... et tout le monde est dans la même situation que vous, plus d'un mois de délais de livraison... Bref, il faut attendre, rien d'autre à faire.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options

    Bonjour Gilles R. #27938 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, rassurez-vous que celle-ci sera arrivée. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Je vous offre tous nos excuses pour cette situation.

    En même temps, la confirmation de votre commande de la nouvelle carte Sim se trouve seulement dans votre Historique de transactions. Pour vérifier cela, vous devez aller sur Mes paramètres et cliquer sur L'Historique des transactions. Vous trouvez la commande avec une transaction à 0,00$.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.