Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'un mode de paiement

Options
MADman
MADman Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je dois mettre à jour mon mode de paiement dû à la réception d'une nouvelle carte de crédit. L'information que j'entre est exactement la même que sur ma facture mensuelle, mais c'est refusé à chaque fois. Comment dois-je faire pour parler à quelqu'un ? Je ne vois pas de "petite bulle verte" telle que présenté dans la section FAQ et le lien vers le formulaire de plainte ne fonctionne pas.

Merci,

-- MADman

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MADman 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je vous recommande de contacter l'émetteur de votre carte crédit pour vérifier si tout est bien de leur part. Je vous invite à nous contacter en privé car il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana



Réponses

Cette discussion a été fermée.