Ajout d'un mode de paiement
Je dois mettre à jour mon mode de paiement dû à la réception d'une nouvelle carte de crédit. L'information que j'entre est exactement la même que sur ma facture mensuelle, mais c'est refusé à chaque fois. Comment dois-je faire pour parler à quelqu'un ? Je ne vois pas de "petite bulle verte" telle que présenté dans la section FAQ et le lien vers le formulaire de plainte ne fonctionne pas.
Merci,
-- MADman
Meilleure réponse
-
Bonjour MADman
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Premièrement, je vous recommande de contacter l'émetteur de votre carte crédit pour vérifier si tout est bien de leur part. Je vous invite à nous contacter en privé car il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour, pour communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0