paiement
Bonjour,
J'ai un reçu un courriel pour faute de paiement. Le compte de mon garçon pourrait être fermer,
mais dans son compte je ne vois pas son forfait... pour lui assigner une nouvelle carte de crédit.
Numéro de compte : ********# de tel *** *** *511
Merci
michel
Meilleure réponse
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Bonjout Michel1974,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
situation rencontrée.
Je viens de modifier le message que vous nous avez transmis sur cette page car vous avez utilisé le numéro de votre fils et pour sa sécurité j'ai choisi de modifier le message.
Il est préférable de n'utiliser les informations personnelles pour éviter les actions malveillantes.
En ce qui concerne votre demande son forfait mobile est ajouté sur un autre compte Fizz et si vous avez oublié l'adresse courriel associée au bon compte il sera préférable de nous contacter par clavardage et après les vérifications de sécurité nous pouvons vous indiquer la bonne adresse.
Il doit se connecter à son compte, pour actualiser le mode de paiement et pour effectuer le paiement manuellement pour éviter la suspension du forfait mobile.
Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0