Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement

Options
Michel1974
Michel1974 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un reçu un courriel pour faute de paiement. Le compte de mon garçon pourrait être fermer,

mais dans son compte je ne vois pas son forfait... pour lui assigner une nouvelle carte de crédit.

Numéro de compte : ********# de tel *** *** *511

Merci

michel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjout Michel1974,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
    situation rencontrée.
    Je viens de modifier le message que vous nous avez transmis sur cette page car vous avez utilisé le numéro de votre fils et pour sa sécurité j'ai choisi de modifier le message.

    Il est préférable de n'utiliser les informations personnelles pour éviter les actions malveillantes. 
    En ce qui concerne votre demande son forfait mobile est ajouté sur un autre compte Fizz et si vous avez oublié l'adresse courriel associée au bon compte il sera préférable de nous contacter par clavardage et après les vérifications de sécurité nous pouvons vous indiquer la bonne adresse. 

    Il doit se connecter à son compte, pour actualiser le mode de paiement et pour effectuer le paiement manuellement pour éviter la suspension du forfait mobile. 

    Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.