Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter une nouvelle carte de crédit

Options
edotte
edotte Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Votre système me dit que la transaction est refusée par mon fournisseur de carte. J’ai communiqué avec eux et on me dit que tout est correct dans mon compte et qu’il n’y a aucun problème. On me dit de communiquer avec vous. QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour edotte 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Si vous avez déjà contacté l'émetteur de votre carte crédit et tout semble bien, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Réponses

Cette discussion a été fermée.