Ajouter une nouvelle carte de crédit
Votre système me dit que la transaction est refusée par mon fournisseur de carte. J’ai communiqué avec eux et on me dit que tout est correct dans mon compte et qu’il n’y a aucun problème. On me dit de communiquer avec vous. QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???
Meilleure réponse
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Bonjour edotte
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Si vous avez déjà contacté l'émetteur de votre carte crédit et tout semble bien, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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J’aimerais bien avoir une réponse
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