Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j’ai commandé ma SIM on me dit qu’elle a été livrée
Meilleure réponse
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Bonjour Hmk,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Selon mes vérifications sur votre compte Fizz la carte SIM apparaît comme livrée et pour vérifier en détail la situation et aussi l'adresse de livraison que vous avez choisi sur la commande de livraison il sera préférable de nous contacter en privé.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
En même temps je vous assure que nous allons trouver une solution fiable pour vous.Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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J'ai eu un problème similaire, en commandant un SIM durant mon déménagement,
J'ai jamais reçu ma carte rendu à la nouvelle appart.
Communiquer avec le service chat en ligne de Fizz (soutien technique) ils vont rembourser le montant,
ensuite vous pourriez commander à nouveau la carte SIM. Faites attention à l'addresse de livraison!
Merci,
Alex
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