Probleme mobile Fizz Mardi matin
Salut
Très énervé et je vais changer de fournisseur
il fallait que Fizz au début s'excuse pour la gêne occasionnée mardi matin a cause de l'indisponibilité de son réseau et son site web qui a duré plus qu'une heure si vous nous considérez comme des clients et vous voulez les satisfaire aucune communication envoyé par sms ,aucune excuse aucune communication , aucune information oui on essaye d appeler notre numéro est inactive , on reçoit pas des appels ni sms ni internet ,
vous ne croyez pas qu' une personne est dans l'urgence elle est enceinte seule a la maison et essaye d'appeler son mari , sa famille ...
malheureusement , je n'ai pas confiance a vous et vos services
Meilleure réponse
-
Je vous comprends, mais pensez à la panne majeure de Rogers le 8 juillet dernier… Aucun réseau n’est totalement à l’abri d’une panne majeure, mais certains sont mieux préparés que d’autres, mais comment savoir lesquels?
0
Réponses
-
C'est vrai qu'il y a des améliorations à faire pour les communications en cas de pannes importantes comme celle d'hier. Même la page de statut sur le site n'était pas à jour.
Cela dit, des pannes, tous les fournisseurs en ont. Celle de Fizz ne touchait pas tous les clients et n'a pas duré si longtemps. C'était désagréable, ça ne doit pas se produire souvent, cela dit, la fiabilité de Fizz en générale est correcte, même si depuis un bout, il y a plusieurs petits accrochages achalants. Disons qu'il faudra qu'ils fassent des efforts, les cafouillages aux États-Unis, les problème d'activation des nouvelles puces, cette panne... C'est vrai que ça commence a faire beaucoup en peu de temps.
0