Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une connexion nulle à la maison

Darcand
Darcand Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je ne cesse de perdre le signal à la maison. Conversations coupées, téléphone qui ne sonne pas, message vocal sans que le téléphone n'ait sonné. C'est infernal! Je dois sortir à l'extérieur pour pouvoir parler au téléphone. Que faire? À quand le téléphone wifi pour Fizz...

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Darcand 

Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je dois vous informer aussi que Fizz utilise d’antennes fixes au sol et c'est pour ça que le signal puisse être atténué par des obstacles comme béton, acier, aluminium ou montagnes, vallons et forêts. Cependant, je vous conseille de suivre ces manipulations qui peuvent stabiliser votre réseau. Premièrement je vous prie d'essayer un redémarrage de votre appareil parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile Fizz.

Deuxièmement, je vous recommande vérifier si la carte Sim est bien insérée et si la réseaux utilise est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone.

Aussi, vous avez la possibilité de réinitialiser les paramètres de réseau depuis les réglages de votre téléphone. Pour ça, vous devez entrer sur Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau.

Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si la situation persiste pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Pour l'instant essayez avec FizzExt pour un certain temps, puis revenez à Fizz pour voir si la situation s'est corrigé.

Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles

>>Opérateur de réseau

Tapez sur Operateur de réseau et lancez une recherche de réseau. Choisissez FizzExt

Essayez d'utiliser Fizz pour les données

Cette discussion a été fermée.