Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi fermer les discussions *AVANT* qu'une réponse soit donnée

Options
Arnaud Buchholz
Arnaud Buchholz Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai récemment posté une question sur le forum et le fil a été fermé avant qu'il ne soit résolu. Je pense que c'est une erreur car une personne posant la même question que moi n'aura pas de réponse (c'est en tout cas ce qui m'a amené à poser la question).

Est-il possible de ré-ouvrir une discussion ? Ne serait-il pas préférable que la réponse à la question soit donnée avant de fermer ? Et je ne parle pas du message "générique" contactez Fizz...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Arnaud Buchholz,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Assurez-vous que nous, les modérateurs, sommes là pour suivre chaque conversation et pour intervenir si nécessaire, si le sujet du message nécessite une vérification approfondie de notre part.
    D'après ce que j'observe, vos conversations ont été répondues et clôturées correctement.

    S'il y a des choses que vous voulez que nous clarifions ensemble, je vous assure que nous sommes disponibles pour vous répondre en privé avec tous les détails nécessaires.
    En ce qui concerne les règles de la communauté, elles sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea



Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Arnaud Buchholz

    Bonsoir Arnaud, nous sommes des abonnés sur ce forum. Lorsque la discussion est fermée, généralement, c'est une décision qui vient du modérateur 'officiel' de Fizz qui est Whizz et parce que la meilleure réponse vous a été donnée par ses soins, selon les politiques de la compagnie. Et par éthique, les abonnés respectent cette décision. Avez-vous vérifié votre précédent billet tout récemment?

    J'ai retrouvé votre lien: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651743#Comment_6651743

Cette discussion a été fermée.