Pourquoi fermer les discussions *AVANT* qu'une réponse soit donnée
J'ai récemment posté une question sur le forum et le fil a été fermé avant qu'il ne soit résolu. Je pense que c'est une erreur car une personne posant la même question que moi n'aura pas de réponse (c'est en tout cas ce qui m'a amené à poser la question).
Est-il possible de ré-ouvrir une discussion ? Ne serait-il pas préférable que la réponse à la question soit donnée avant de fermer ? Et je ne parle pas du message "générique" contactez Fizz...
Meilleure réponse
-
Bonjour Arnaud Buchholz,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Assurez-vous que nous, les modérateurs, sommes là pour suivre chaque conversation et pour intervenir si nécessaire, si le sujet du message nécessite une vérification approfondie de notre part.
D'après ce que j'observe, vos conversations ont été répondues et clôturées correctement.
S'il y a des choses que vous voulez que nous clarifions ensemble, je vous assure que nous sommes disponibles pour vous répondre en privé avec tous les détails nécessaires.
En ce qui concerne les règles de la communauté, elles sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute.Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonsoir Arnaud, nous sommes des abonnés sur ce forum. Lorsque la discussion est fermée, généralement, c'est une décision qui vient du modérateur 'officiel' de Fizz qui est Whizz et parce que la meilleure réponse vous a été donnée par ses soins, selon les politiques de la compagnie. Et par éthique, les abonnés respectent cette décision. Avez-vous vérifié votre précédent billet tout récemment?
J'ai retrouvé votre lien: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651743#Comment_6651743
1