Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jamais recu mon téléphone

Options
Polenta
Polenta Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour , j'ai acheté un téléphone usager chez fizz et malheureusement je n'ai pas pu être présent lors de la livraison du a un soucis. Je demande a la compagnie de livraison pour une livraison il me dise l'avoir envoyer chez vidéotron et quand j’appelle vidéotron il me dise qu'il peuvent rien faire j'aimerais savoir quoi faire pour avoir mon téléphone.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Polenta,

    Je vous remercie de nous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation et j'aimerais vérifier la situation ensemble pour comparer l'adresse de livraison et les informations que vous avez reçu par la compagnie de livraison.

    Pour cela il sera préférable de nous contacter en privé pour vérifier aussi l'adresse de livraison.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous assure que nous allons faire tout le nécessaire ensemble pour trouver une solution.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.