Retour d’équipement
Bonjour, j’étais supposé retourné mon équipement pour vendredi passé, mais mon fils a été hospitalisé pour plusieurs jour, ce qui explique mon retard. Je ne sais pas comment communiquer directement avec un agent pour expliquer la situation. Je retournerai mon modem dès demain. J’espère je la situation sera considérée et que je ne serai pas facturé pour l’équipement.
merci beaucoup
Meilleure réponse
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Bonjour Meldg,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation vécue avec votre fils.
Concernant le retour du modem Fizz, je vous invite à préparer le colis pour le retourner.
Vous rencontrez ici les détails de retour : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Ensuite je vous prie de garder la preuve de retour car si l'appareil ne serait pas retourné au temps le système va faire automatiquement le prélèvement.
Toutefois, avec votre preuve nous allons effectuer le remboursement une fois l'appareil reçu dans notre dépôt.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches.
-Andreea0
Réponses
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Bonjour, cela peut dépendre de la date d'annulation du service. Si la date de retour est dépassée, vous serez facturée. Gardez votre reçu de confirmation d'envoi du modem. Faites-le le plus tôt possible. Une fois que Fizz l'aura reçu, vous serez remboursée.
"Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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Mamie a donné l'essentiel de l'information, mais, voici comment communiquer avec le support!
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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