Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 bips et la ligne cellulaire ferme

Sebastienge
Sebastienge Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai entendu 3 bip hier soir et la ligne a fermé avec mon client. C'est arrivé à 4 reprises dans le même appel et aujourd'hui c'est arrivé une fois.

C'est franchement déplaisant. Quelle est la solution pour régler cela de manière permanente?

Je suis en pleine ville, je ne bouge pas de mon bureau. Je suis en LTE... je ne comprend pas.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Sebastienge, 

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour cette situation.

Rassurez-vous que nous sommes disponibles pour vous aider avec cette situation et j'aimerais savoir si vous avez essayé les instructions transmises par nos membres pour éviter cette situation. Maintenant les appels fonctionnent correctement ?

Si vous rencontrez encore des soucis il sera préférable de redémarrer le téléphone, de vérifier si vous rencontrez la situation seulement avec quelques numéros ou avec plusieurs, de vérifier si la situation persiste à un endroit ou partout et si c'est le cas je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier ensemble. 

Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• KarineC2022
    KarineC2022 Messages 4 ✭✭

je ne peux pas vous aider mais il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui. 2 x dans le même appel à 5 minutes d'intervalles. aucune idée de la problématique.

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

J'ai le même problème depuis une couple de jours,

Sur ce site il en a quelques un qui ont eu ce problème et il dise d'essayer ça: Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.

* redémarrer votre cellulaire

* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter

* ôter votre carte SIM et la remettre.

Et si ça ne fonctionne pas il faut communiquer avec le service à la clientèle à:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter  pour régler le problème.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Sebastienge

Bonjour Sébastien, nous sommes des abonnés sur ce forum. Il y a eu des difficultés techniques hier sur les réseaux de Fizz/Vidéotron. Tout devait être revenu à la normale. Voici la suggestion d'un autre abonné pour essayer d'améliorer votre situation:

"Redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci." - à vérifier

Et celle-ci qui ne correspond pas exactement mais qui pourrait peut-être aider:

"Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire à chaque fois si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."

Cette discussion a été fermée.