Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

CTo
CTo Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé la carte SIM VoLTE depuis le 22 août 2022 et je n'ai pas encore reçu. Pourriez-vous vérifier si elle a été envoyée?

Merci.

Chanh

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@CTo

Bonjour Chanh, nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous pouvons mentionner que les délais actuels pour la livraison de la nouvelle carte SIM - VoLte offerte par Fizz sont bien longs, ces temps-ci. Un mois peut-être plus mais il est certain que vous allez en recevoir une. Le service VoLte de Fizz n'est pas encore actif, alors cela ne donne rien de plus présentement et votre carte actuelle reste toujours valide.

Allez dans votre compte dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez y voir une facturation à 0.00$ ce qui confirme que la commande est bien passée. Elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes car c'est une commande spéciale.

Réponses

• CTo
    CTo Messages 2 ✭✭

Super, merci pour votre prompte réponse.

Chanh

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour CTo,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour le délai de livraison

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
    depuis le 21 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
    Pour cela je vous conseille de patienter encore.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.