Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux parler a qq svp

carlina
carlina Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

je veux me desabonner de mon compte fizz

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @carlina

    Bonjour carlina, nous sommes des abonnés sur ce forum. Voici les informations demandées.

    Pour annuler un forfait mobile, faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

    1. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3. Cliquez sur Gérer.
    4. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.

    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.

    C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.

    Voici les détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Pour annuler votre abonnement à l'internet résidentiel:

    Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

    Voici les autres démarches: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814


Cette discussion a été fermée.