Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu ma commande de carte SIM ??

Thooomas25
Thooomas25 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai commandé mercredi 14 septembre une carte SIM chez vous, j'étais censé la recevoir vendredi 16 septembre. L'état de ma commande indique qu'elle a été livré alors que je n'ai rien reçu du tout. que faire ? je ne compte repayer une autre carte SIM.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Thooomas25,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation avec la livraison de votre carte SIM.

Rassurez-vous que j'ai vérifié la situation sur le compte Fizz et parce que la commande apparaît comme livré je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier l'adresse de livraison, et je vous assure que nous allons trouver une solution favorable pour vous.

Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Thooomas25

Bonjour Thooomas, est-ce la nouvelle carte SIM - VoLte offerte gratuitement par Fizz pour ses abonnés ou bien une commande régulière d'une nouvelle carte?

Pour le premier point: la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte données par Fizz accuse de longs délais de retard. Vous avez reçu un courriel de Fizz et vous avez suivi les instructions. Comme le service VoLte n'est pas encore actif chez Fizz, ça ne change rien pour l'utilisation. Votre carte actuelle demeure toujours valide. Regardez dans votre compte Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous y verrez une facturation à 0.00$. Elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes car c'est une commande spéciale de Fizz. Il suffit de patienter encore un peu, vous la recevrez à un moment.

Point deux: si c'est une commande régulière, voici la démarche:

Si la livraison de votre carte SIM est marquée comme étant livrée alors que vous n’avez rien reçu:

1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez le service à la clientèle qui pourra vous aider. Allez à cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3

Cette discussion a été fermée.