Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes appels coupent-ils après 10 minutes?

nhe22
nhe22 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Comme bien d'autres sur ce forum j'ai également ce problème qui était supposé ce régler il y a une dizaine de jours.

De toute évidence ce n'est pas le cas.

Je pense donc retourner à Public Mobile...

En plus d'avoir des problème à naviguer sur internet pendant que je parle au téléphone...

Ce n'est pas normal!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

Bonjour nhe22,

Je vous remercie de faire  part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Emilie247
    Emilie247 Messages 2 ✭✭

Ma ligne coupe après 10 minutes..... !!! TRES FACHANT est-ce possible de savoir pourquoi et de régler la situation svp

Cette discussion a été fermée.