Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'acheter le modem et de s'abonner/désabonner à sa guise au service internet?

Eddy123
Eddy123 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Est-il possible d'acheter le modem et de s'abonner/désabonner à sa guise au service internet?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,900 admin
    Réponse ✓

Bonjour Eddy123,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

Fizz est un fournisseur de services internet et téléphonie, services prépayés et en ce qui concerne l'utilisation des forfaits Internet, un modem Fizz est utilisé par nos membres seulement s'il existe un forfait actif à une adresse. 
    Le modem Fizz vous serait emprunté par Fizz et il a une valeur préétablie de 225$ sans taxes qui est stipulée dans votre entente de services aussi.

Plusieurs détails sont disponibles sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Entente de services. 
    Voici un lien utile avec détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service 

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 731 ✭✭

Non : Fizz ne vend pas leur modem. Vous devez retourner leur modem lors du desabonnement.

Cette discussion a été fermée.