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Pas reçu ma carte SIM de remplacement

Simong8215
Simong8215 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Pas reçu ma carte SIM

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Simong8215 ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, rassurez-vous que celle-ci sera arrivée. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Je vous offre tous nos excuses pour cette situation.

    En même temps, la confirmation de votre commande de la nouvelle carte Sim se trouve seulement dans votre Historique de transactions. Pour vérifier cela, vous devez aller sur Mes paramètres et cliquer sur L'Historique des transactions. Vous trouvez la commande avec une transaction à 0,00$.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Simong8215

    Bonjour Simon, si c'est la nouvelle carte SIM - VoLte donnée gratuitement par Fizz à ses abonnés, les délais sont beaucoup plus long que prévus. Comme le service VoLte n'est pas encore actif, ça ne donnerait rien de plus pour le moment. Votre carte actuelle est toujours bien valide.

    Allez dans votre compte dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous pourrez y voir une facturation à 0.00$ ce qui confirme que la commande est bien passée. Elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes car c'est une commande spéciale.

Cette discussion a été fermée.