Donner des données
Ça fait quelques fois que je donne des données à un ami. Je reçois bien le message comme quoi la personne a bien reçu mon cadeau et c'est déduit de mon compte, mais la personne ne reçoit pas les données envoyées. C'est quoi le problème?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si vous faites un don à partir de votre plan, les données devraient être ajoutées automatiquement au plan de votre ami. Si vous offrez des cadeaux/perks, votre ami doit se connecter à son compte pour activer le cadeau.
Dans cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0