Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours des bogues aujourd hui

SuzanneC
SuzanneC Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Depuis que j ai installer la nouvelle carte Volte ca va moin bien… j ai decoché volte poir le LTE et ca semble aller

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @SuzanneC,

    Je vous remercie pour votre message.

    Il y a eu une courte interruption du service mobiles (appels, textos et données mobiles) pour certains clients de Fizz, cependant le service est maintenant rétabli.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭

    C'est étrange, car la VoLTE n'est pas encore disponible sur le réseau, donc, ça ne devrait rien changer, mais, c'est intéressant comme constat!

Cette discussion a été fermée.