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Site internet instable - incapacité d'activer ma carte

GenG
GenG Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J'essaie d'activer ma carte SIM, mais votre page d'activation ne charge pas peu importe le navigateur de recherche...ça me mets en doute par rapport à mon choix d'aller avec vous

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,754 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez commencer par cette page - https://fizz.ca/fr

    Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.


    Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭

    Je n'ai pas de problème de mon bord... Est-ce que vous pouvez essayer sur un autre ordinateur ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour GenG 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à suivre le processus d'activation. Je constate que le transfert a été bien complété et votre ligne a été activée.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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