Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou sont les cartes SIM que j"ai commander a la fin Aout suite a votre demande car le 3G ne seras plu

Eric1234
Eric1234 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

plus supporter par Fizz

A qu"elle heure commence le service de clavardage ??????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Eric1234,

    Le retard des cartes SIM Volte n'est pas fait intentionnellement pour que nous puissions résoudre les soucis générés.

    Si nous avons intentionnellement retardé l'envoi des cartes SIM Volte, cela pourrait générer encore plus de soucis.

    Les cartes SIM Volte sont distribuées à plusieurs clients, le nombre est assez important, c'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue.

    Si vous avez commandé la carte SIM Volte, vous n'avez plus qu'à attendre, et le clavardage est disponible 24/24 heures : https://fizz.ca/fr/soutien.

    Bonne journée.

Réponses

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Les délais actuels sont de plus d'un mois pour recevoir les nouvelles SIM visiblement.

    La fin du réseau 3g n'est pas annoncé, le VoLTE n'est même pas encore actif sur le réseau, bref, ce n'est pas demain la veille...

    Il y a beaucoup de problèmes à l'activation des nouvelles SIM, ce qui entraine des débordements du service à la clientèle. J'ai l'impression qu'ils retardent volontairement l'envoi des nouvelles puces pour pouvoir gérer le volume de problème généré... En effet, depuis qu'il y a eu la première vague de clients avec des problèmes ici, les délais pour recevoir les cartes ont explosé. Mais, ce n'est pas confirmé par Fizz, c'est juste mon impression...

    Le clavardage est toujours disponible, 24/7, quand il n'est pas débordé...

Cette discussion a été fermée.