Ou sont les cartes SIM que j"ai commander a la fin Aout suite a votre demande car le 3G ne seras plu
Meilleure réponse
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Bonjour @Eric1234,
Le retard des cartes SIM Volte n'est pas fait intentionnellement pour que nous puissions résoudre les soucis générés.
Si nous avons intentionnellement retardé l'envoi des cartes SIM Volte, cela pourrait générer encore plus de soucis.
Les cartes SIM Volte sont distribuées à plusieurs clients, le nombre est assez important, c'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue.
Si vous avez commandé la carte SIM Volte, vous n'avez plus qu'à attendre, et le clavardage est disponible 24/24 heures : https://fizz.ca/fr/soutien.
Bonne journée.
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Les délais actuels sont de plus d'un mois pour recevoir les nouvelles SIM visiblement.
La fin du réseau 3g n'est pas annoncé, le VoLTE n'est même pas encore actif sur le réseau, bref, ce n'est pas demain la veille...
Il y a beaucoup de problèmes à l'activation des nouvelles SIM, ce qui entraine des débordements du service à la clientèle. J'ai l'impression qu'ils retardent volontairement l'envoi des nouvelles puces pour pouvoir gérer le volume de problème généré... En effet, depuis qu'il y a eu la première vague de clients avec des problèmes ici, les délais pour recevoir les cartes ont explosé. Mais, ce n'est pas confirmé par Fizz, c'est juste mon impression...
Le clavardage est toujours disponible, 24/7, quand il n'est pas débordé...
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