LTE dysfonctionnel
Meilleure réponse
-
Bonjour Camille_R,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez réussi de nous écrire aussi en privé et des que je vois la situation a été réglée et maintenant tout fonctionne correctement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Je sais que Fizz a eu des problèmes avec son réseau mardi. Si c'est un problème récent, c'est probablement dû à l'instabilité du réseau suite à cette panne récente.
Vérifiez si vous êtes connecté à Fizz ou FizzExt ( allez voir dans Paramètres>>Connexions>> Réseaux mobiles). Si votre téléphone sélectionne automatiquement le meilleur réseau, peut être vous pouvez examiner avec quelle sélection vous avez le meilleur résultat et choisir la meilleure option en attendant que les problémes ses règlent.
0