Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE dysfonctionnel

Camille_R
Camille_R Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Mon LTE a arrêté de fonctionner ou fonctionne par intermittence. J'ai redémarré mon cell sans succès. Des suggestions?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Camille_R,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications vous avez réussi de nous écrire aussi en privé et des que je vois la situation a été réglée et maintenant tout fonctionne correctement.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    @Camille_R

    Je sais que Fizz a eu des problèmes avec son réseau mardi. Si c'est un problème récent, c'est probablement dû à l'instabilité du réseau suite à cette panne récente.

    Vérifiez si vous êtes connecté à Fizz ou FizzExt ( allez voir dans Paramètres>>Connexions>> Réseaux mobiles). Si votre téléphone sélectionne automatiquement le meilleur réseau, peut être vous pouvez examiner avec quelle sélection vous avez le meilleur résultat et choisir la meilleure option en attendant que les problémes ses règlent.

Cette discussion a été fermée.