Superviseur
Meilleure réponse
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Bonjour Sleefred,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier et je constate que votre situation a été déjà prise en charge par notre département spécialisé qui travaille pour vous aider. Je vous invite à continuer la discussion avec eux en privé afin de trouver la meilleure solution pour vous.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Oui j'ai vu ca aussi!! Je sais pas si je vais avoir la patience mais je vais attendre à cet après-midi quand même. Mais en même temps je vais sûrement me désabonner si rien ne bouge aujourd'hui !
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On prie !!! Il ne faut pas avoir de problème pour être avec Fizz. Quand ça marche, touches à rien... Sinon, bonne chance !!!
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En effet, le "service à la clientèle " est complètement inutile et c'est flagrant !!! Réponses copier/coller, mauvaises traduction, incapacité à régler les situations et surtout, surtout pas moyens d'être en relation direct avec un superviseur ou une personne COMPÉTENTE habilitée à rendre une décision et régler un problème !!!!
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Maintenant mes commentaires sont bloqués!!! Hahahah
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Ouais, les dernières semaines n'ont pas été faciles :(
Cela dit, c'est un peu le deal avec Fizz. Ils chargent moins cher, car ils coupent sur le service à la clientèle. Il ne faut pas s'étonner après que ce ne soit pas toujours facile.
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