ligne téléphonique coupe après un certain temps
Bonjour,
hier ma ligne était complètement non fonctionnel..mon conjoint essayais de m'appeler et il disait qu'il n'y avait pas de service au num (#######) le pire c'est que ce n'étais même pas mon num qu'il mentionnait!!!!! de mon côté j'ai essayé d'appeler et il me disait que mon forfait ne me permettais pas de faire d'appel, je devais modifier mon forfait (en plus il m'envoyais des texte de la même mention. Arrivé sur le site pour voir mon compte, le site était en maintenance! J'ai redémarré mon cellulaire pour voir. Plus tard ma ligne est revenu mais ma ligne téléphonique coupait à un certain moment à chaque appel que j'ai faite, un bip bip ce fait entendre et ma ligne coupe. Ce matin même problème. Y'a t'il un problème en ce moment avec Fizz? ou ma nouvelle carte sim installé depuis 1 mois qui cause le tout?
Meilleure réponse
-
Hier, il y a eu un problème général qui a touché beaucoup de clients. Ils disent que c'est réglé maintenant, donc, si votre problème persiste, je crois que vous devriez contacter le support.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0