Erreur de l'heure fournie par le réseau Fizz?
Bonjour, j'ai remarqué se matin que mon cellulaire a environ 8 minutes d'avance sur l'heure atomique. Je m'en suis rendu compte à cause de la différence d'heure entre mon cell et mon poste de travail. J'ai alors vérifier sur le site de l'horloge atomique. Pour avoir la bonne heure je dois en faire un l'ajustement manuel. Chaque fois que je remets en automatique l'heure avance.
Quelqu'un peut expliquer ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bullit,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant cette situation n'est pas un souci récurent et pour cela je ke vous conseille de tester la carte SIM avec un autre téléphone pour voyer si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer utile.
Un lien utile est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobileAssurez-vous s'il vous plaît aussi que vous disposez bien de la dernière version OS (Android/iOS).
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Pas de problème ici ! Ça ne t'aide pas beaucoup mais le problème n'est pas généralisé...
0