Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert vers un autre fournisseur

MPO
MPO Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je veux migrer mon no vers un autre fournisseur. Ce dernier me demande le NIP associé à mon compte. Où puis-je trouver cette info?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @MPO

    Bonsoir NPO, en premier ne pas annuler votre forfait actuel car votre ligne doit être active pour permettre le transfert de numéro. Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

    Vous avez tous les détails pour le transfert à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2

Cette discussion a été fermée.