Je n’ai pas reçu la carte sim que j’ai commandée, que faire?
Meilleure réponse
-
Bonsoir lPE, il y a eu beaucoup de retard dans la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte offertes gratuitement par Fizz à ses abonnés. Ne vous inquiétez pas, malgré le délai vous allez la recevoir.
Comme le service VoLte n'est pas encore actif, cela n'est pas pressant et votre carte actuelle est toujours valide. Lorsque vous recevrez votre carte et à l'activation, un premier dépôt de 1g. sera fait (un autre délai de 60 jours avant de recevoir ce premier cadeau). Les autres 4G en cadeau suivront.
Vous pouvez vérifier que votre commande a bien passée dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous y verrez une facturation à 0.00$. Comme c'est une commande spéciale, elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes.
0
Réponses
-
Je n'ai toujours pas reçu le courriel pour faire l'échange donc ... Ce n'est pas pour demain je crois bien...
0