Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu la carte sim que j’ai commandée, que faire?

lPE
lPE Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte sim le 24 août dernier pour accéder au réseau VoLTE. Cependant, près d’un mois plus tard, je n’ai rien reçu. L’adresse à mon dossier est la bonne. Que puis-je faire?

merci de me répondre,

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@lPE

Bonsoir lPE, il y a eu beaucoup de retard dans la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte offertes gratuitement par Fizz à ses abonnés. Ne vous inquiétez pas, malgré le délai vous allez la recevoir.

Comme le service VoLte n'est pas encore actif, cela n'est pas pressant et votre carte actuelle est toujours valide. Lorsque vous recevrez votre carte et à l'activation, un premier dépôt de 1g. sera fait (un autre délai de 60 jours avant de recevoir ce premier cadeau). Les autres 4G en cadeau suivront.

Vous pouvez vérifier que votre commande a bien passée dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous y verrez une facturation à 0.00$. Comme c'est une commande spéciale, elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes.

Réponses

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Je n'ai toujours pas reçu le courriel pour faire l'échange donc ... Ce n'est pas pour demain je crois bien...

Cette discussion a été fermée.