Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation

KingBurger
KingBurger Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai récemment changé de forfait. Cependant, j'ai reçu une facture par courriel qui ne correspond pas au prix initial de mon forfait mobile.

Voici une image de ce que j'ai reçu par courriel:


Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @KingBurger

    Bonsoir, je ne connais pas la date de votre cycle de paiement, mais pouvez-vous vérifier dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions pour voir votre dernière facturation? Vérifier aussi si votre modification a bien été prise en compte. Quelques fois, le courriel de confimation peut contenir certaines erreurs.

    C'est toujours dans votre compte qu'il faut accorder la priorité car c'est ce que le système va utiliser. Si votre modification apparaît dans le forfait que vous aviez modifié, vous devriez voir dans Mes forfaits (à gauche) - l'ancien ou le nouveau prix (à droite) c'est celui-là qui va vous être facturé.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    C'est plate que le prix est toujours plus cher. Il me semble que ça serait l'fun de voir le contraire... Mais non,... Dommage !

Cette discussion a été fermée.