Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable d'obtenir un numéro de téléphone. Que faire?

Tania21
Tania21 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai essayé toutes les solutions proposées et rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour Tania21 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à suivre le processus d'activation. Je constate que votre ligne a été bien activée.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.