Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

StevePoissant
StevePoissant Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Jai déménagé je voudrais faire une installation de mon internet au nouvelle adress

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @StevePoissant

    Bonsoir Steve, êtes-vous un nouveau client ou vous voulez faire transférer l'internet résidentiel que vous avez déjà avec Fizz?

    1.- Nouveau client: allez sur le site web de Fizz et cliquez sur "Forfaits internet" et suivre les instructions.

    Il faut savoir que tout se passe en ligne sur le site web de Fizz. Il faut être à l'aise avec l'informatique/l'électronique un peu.

    2- Vous êtes déjà avec Fizz. Il aurait été mieux de planifier le transfert avant votre déménagement. Allez dans votre compte dans Mes forfaits / gérer mes forfaits / déménagement et suivez les instructions à l'écran.

    Dans ce cas de transfert, le technicien doit absolument passer à votre nouvelle adresse pour s'assurer que le signal est actif. Vous avez apporté votre modem Fizz avec vous quand vous êtes déménagé?

Cette discussion a été fermée.