Activation carte SIM avec # téléphone existant de FIZZ
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM compatible VOLTe et je veux remplacer celle que j'ai par la nouvelle,
à lire sue le forum ont dis de communiquer via clavardage pour l'activation... Le problème, je n'arrive pas à la page pour clavarder...
Ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver avec FIZZ
Meilleure réponse
-
Bonsoir SerGoy, comme il y a eu quelques pépins techniques aujourd'hui sur les réseaux, attendez quelques jours avant d'essayer d'activer votre nouvelle carte. Vous pouvez voir les instructions sur cette page pour l'activation: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Il serait mieux d'attendre. Cela ne change rien car le service VoLte n'est pas encore actif sur Fizz et votre carte actuelle est toujours valide.
Si c'est important pour vous de rejoindre le service à la clientèle, il faudra avoir de la patience car ils sont sûrement débordés. Avec un navigateur en mode privé de préférence, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
1