Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte SIM avec # téléphone existant de FIZZ

SerGoy
SerGoy Messages 56 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM compatible VOLTe et je veux remplacer celle que j'ai par la nouvelle,

à lire sue le forum ont dis de communiquer via clavardage pour l'activation... Le problème, je n'arrive pas à la page pour clavarder...

Ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver avec FIZZ

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @SerGoy

    Bonsoir SerGoy, comme il y a eu quelques pépins techniques aujourd'hui sur les réseaux, attendez quelques jours avant d'essayer d'activer votre nouvelle carte. Vous pouvez voir les instructions sur cette page pour l'activation: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Il serait mieux d'attendre. Cela ne change rien car le service VoLte n'est pas encore actif sur Fizz et votre carte actuelle est toujours valide.

    Si c'est important pour vous de rejoindre le service à la clientèle, il faudra avoir de la patience car ils sont sûrement débordés. Avec un navigateur en mode privé de préférence, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.