Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels qui coupent

Émile C. #4269
Émile C. #4269 Messages 9 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour aujourd’hui mes appels ont coupé à plusieurs reprises après un environ de 10 minutes par appel il y a t-il une solution à ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Émile C. #4269 ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nous clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vous pouvez essayer aussi de retirer la carte Sim et insérer de nouveau celle-ci dans votre appareil afin de tester de nouveau.

    En même temps, je vous prie d'essayer faire un test concernant le mode avion de votre téléphone. Alors, essayez d'activer et désactiver le mode avion et laissez-nous savoir si la problématique se répète.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre coopération.
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Émile C. #4269

    Bonsoir Émile, il y a eu des problèmes ce matin sur les réseaux. Une bonne partie semble réglée mais il reste encore quelques zones. Redémarrez votre téléphone pour voir si tout est revenu à la normale pour vous.

    Dans votre cas, si ce n'est pas causé par cette panne, voici une solution possible:

    "Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire à chaque fois si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."

  • Boogie
    Boogie Messages 1 ✭✭

    J’ai le même problème depuis plus que 2 mois jamais été régler . Mon numéro téléphone 819-212-6547 j’ai samsung A53 G5 . La ligne se coupe souvent porter plainte vous m’avez fait changer de carte SIM même problème allez voir j’ai billet d’ouvert #189188. Aujourd’hui parlait avec un de mes amis il a IPhone et a même problème. Cet pm ont parlais ensemble la ligne s’est couper 6 fois . Des fois lui et des fois moi . Son numéro 418-284-4465 La sommes tanner regardons ailleur vue que le problème vous êtes incapable de régler . En plus plus de service de votre part au USA

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Boogie

    Bonsoir Boogie, vous vous invitez dans le billet d'un autre abonné. Il serait mieux d'ouvrir votre billet. Ne pas mettre d'informations personnelles ni pour vous ni pour votre ami. Vous êtes dans un forum publique et nous sommes des abonnés comme vous ici.

    Il y a eu des pépins techniques aujourd'hui dans les réseaux de Fizz/Vidéotron, c'est correct maintenant.

    Avez-vous communiqué tout récemment avec l'équipe de Fizz par clavardage et demander une priorité, pour que le tout soit réglé rapidement? Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Je pense que l'idéal pour votre situation, c'est vraiment de changer de compagnie. Il y a des forfait semblable chez les concurants pour semsiblement le même prix... Fizz n'a pas de service à la clientèle ...

Cette discussion a été fermée.