Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon némuro est désactivé pourquoi ?

Options
Jilali
Jilali Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

j'ai désactivé l'internet résidentiel et vous avez désactivé la ligne mobile aussi ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jilali

    Bonjour Jilali, nous sommes des abonnés sur ce forum. Il y a eu des problèmes ce matin sur les réseaux et tout n'est pas encore complètement réglé. Pourriez-vous vérifier dans votre compte si vos services mobiles sont toujours activés? Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle mais il faudra être patient parce qu'ils sont sûrement débordés. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca 

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.