Cartes SIM
Bonjour,
J'ai reçu un message à la mi-août me demandant de commander de nouvelles cartes SIM pour mes appareils. J'ai effectué la commande, on m'a précisé que le délai de livraison était d'une ou 2 semaines. Nous sommes le 20 septembre et aucune trace des fameuses cartes SIM.
À qui dois-je m'adresser pour obtenir ma commande?
Meilleure réponse
Réponses
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Vérifiez tout de même dans votre compte Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans l'historique des commandes), vous devrez voir une facturation à 0.00$.
Si ce n'est pas le cas seulement, communiquez avec l'équipe de Fizz, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
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