Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cartes SIM

Sonand99
Sonand99 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai reçu un message à la mi-août me demandant de commander de nouvelles cartes SIM pour mes appareils. J'ai effectué la commande, on m'a précisé que le délai de livraison était d'une ou 2 semaines. Nous sommes le 20 septembre et aucune trace des fameuses cartes SIM.

À qui dois-je m'adresser pour obtenir ma commande?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Sonand99

    Bonjour Sonand, il y a eu quelque retard pour la livraison des nouvelles cartes offertes par Fizz à leurs abonnés. Il faut attendre encore un peu.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Sonand99

    Vérifiez tout de même dans votre compte Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans l'historique des commandes), vous devrez voir une facturation à 0.00$.

    Si ce n'est pas le cas seulement, communiquez avec l'équipe de Fizz, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer : 

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.