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Internet residentiel

Sleefred
Sleefred Messages 15 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Est ce possible de savoir si vous voyez le paiement que j ai effectuer pour mon internet résidentiel ? Depuis cette nuit que je n ai pas de réseau a la maison et c est payé !!!!

Meme que je devrais recevoir un rembourssement d un montant de 72 et quelques sous puisque qu il est passé 2 fois

J attends de vos nouvelles le plus tot possible

Mon email est fjarnaud@hotmail.com

Fred

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓

    Il y a de nombreuses pannes sur le réseau de Vidéotron présentement. Ils disent que la très grande majorité de leurs clients sont rebranchés, ce qui est le cas, mais il reste des pannes ici et là selon ce que je vois sur Twitter.

    Bref, peut-être que le problème vient de là. Sur le portail, ça dit quoi pour votre service Internet? Il semble actif?

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Frederick J. #2972

    Bonjour Frederick, ne pas mettre d'informations personnelles car vous êtes sur un forum publique et nous sommes des abonnés.

    Il y a eu quelques problèmes ce matin avec certains réseaux. Je croyais que c'était seulement pour les services mobiles mais...

    Redémarrer votre modem pour voir si internet peut revenir.

    a) Débrancher le cable en arrière du modem

    b) Attendre que toutes les lumières soient bien éteintes

    c) Rebrancher le cable et attendre encore 3-4 minutes pour laisser le temps au modem de se reconnecter au réseau

    Puis, vérifiez si tout est beau. Si vous avez encore des difficultés, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Ils pourront vérifier si vous avez un bon signal et que le modem soit selon les normes.

  • TopFizz
    TopFizz Messages 88 ✭✭

    Bonjour, c'est dommage que vous éprouvez ces problèmes. Malheureusement le forum publique ne sera pas en mesure de répondre à votre question. Il vous faudra contacter le support technique.

  • Sleefred
    Sleefred Messages 15 ✭✭

    Pensais pas que ca se retrouverait public!!! Qqun peut effacer la question?

    Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour Sleefred, 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté.  Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

    Nous allons vous envoyer un courriel à ce sujet afin de pouvoir vous guider et régler cette situation. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.