Lorsque j'essaie d'activer ma carte sim, le site web arrête de fonctionner.
Lorsque je clique sur un bouton pour activer ma carte sim, le site web arrête de fonctionner. J'ai déjà été un client de fizz (beta à ses débuts), mais j'ai commandé une nouvelle carte si récemment que je cherche à activer sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Meilleure réponse
-
Essayez en mode privé ou avec un autre fureteur... Si ça ne fonctionne toujours pas :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
J'ai déjà essayé avec un autre fureteur. Merci pour la réponse.
0