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Accès au compte Fizz sans donnée mobile

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Simon L. 62030
Simon L. 62030 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la navigation sur la page de Fizz n'est pas gratuite et est incluse dans le compte de l'utilisation des données? De plus, leur simple site semble assez gourmand!


Il n'y a pas non plus moyen de contacter le service client de Fizz sans utiliser internet. Vous devriez au moins offrir l'option par texto.


J'ai manqué de données mobiles à 2 jours de mon cycle de facturation. J'ai voulu aller voir ce qui se passait, mais l'application ne fonctionnait pas. C'est seulement en arrivant à la maison que j'ai pu discuter avec le service sur Messenger.


Merci de clarifier!

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est un forum d'utilisateurs... La seule chose que je peux vous dire, c'est que de l’étranger, c'est possible d'acheter un add-on avec son mobile même si on a plus d'autres accès. Au Québec, je ne sais pas.

    Vos APN sont-ils bien configurés? Si vous utilisez ceux de Vidéotron, certains choses ne fonctionnent pas... peut-être ça?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Aussi, vous devriez avoir eu des messages comme quoi vous 'aviez presque plus de données. Ça ne devrait pas être une surprise.

    Au final, si vous voulez vraiment parler à fizz, il faut allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Simon L. 62030
    Simon L. 62030 Messages 4 ✭✭
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    Je sais tout ça... Mais ça nécessite internet dans tous les cas.


    Pour ce qui est de la configuration APN, je croyais que c'était le problème... Mais finalement lorsque je suis arrivé chez moi et que je me suis connecté à internet par WiFi. J'ai pu voir que c'était ma limite de données le problème.

    À la seconde que j'ai fait un ajout de données, tout fonctionnait normalement.

    Tous les autres fournisseurs que j'ai connus ont un moyen sans frais et tjrs accessible pour contacter leur service client à partir de son cellulaire. Normalement, un numéro 611.

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